mercredi 30 avril 2008

BIENVENUE !

Sommaire :

Interview des Panik Angelik.

Interview de Laviolette.

Intervew des Swet Suits.

Interview des Dorians.

Interview de Jex.

Interview de The Dodoz.

Interview de ProXima.

Interview de Heidi.

Interview de Gadwin.

Interview des Metro.

Interview des Shines.

Interviw de Kritov.

Interview de Sliimy.

Interview de Quidam.

Interview de The Gin.

Interview de Jason Ninnis.

Interview des Marie-Antoinettes.

Interview de Jex.

Interview de Leisure.

Interview des Sleepwalkers.


À suivre:
Interview des Shades, des Paingels, de Victoria Tibblin(+son), de Fancy (+vidéo), de Joline (+ son), de une interview particulière puisqu'il s'agit de Matthieu Marquenet.

_____________________________________


Bienvenue, sur notre site musical. Ce Blogpost n'est qu'un site provisoire, en l'attente d'un site officiel du Blouson noir ! Vous pourrez y trouver des critiques, les sorties de le semaines, des interviews, des reportages, des explications de concerts, des événement à ne pas rater et pleins d’autres choses !

Photobucket

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, J'ai entendu que vous cherchiez quelqu'un pour mettre en place un site. Si jamais vous galèrez pour avancer et que vous avez quelqu'un pour les graphismes et un peu de temps (car il en faut). Je connais XHTML, css, javascript et quelques truc.
Yukito (du forum Emouvues).

Rainbows-and-cloudless a dit…

Salut, Hier j'ai entendu votre passage dans le Mouv et jme demandais (bien-sûr si vous voulez bien et si le courant passe bien) si j'pouvais peut-être vous aidez pour la partie journalistique. Je suis sur Lille et cela fait un bout de temps que j'écris certains articles et que je voudrais en faire mon métier (sur la musique évidement). Alors j'ai retenu l'adresse du blogstop et dès que j'ai pu je suis venu vous voir. Même si la proposition échoue, au plaisir de se parler et de prendre contact.
Amicalement Anastasia (gravity-girl@hotmail.com ou rainbows-and-cloudless.skyblog.com)

Anonyme a dit…

Coucou, hier j'ai entendu votre appel sur Le Mouv'... Vous recherchiez un site internet. Personnellement, je vous conseille ceci : http://www.e-monsite.com . C'est gratuit, assez facile d'utilisation, et vous pouvez personnaliser l'apparence. Voilà, en espérant avoir pu vous aider =)


'Elle

Anonyme a dit…

Salut les filles!!
je vien de découvrir votre blog je le trouve super votre blouson noir, Mais justement je trouve qu'il ne fait pas vraiment honneur aux blousons noirs je le trouve a mon gout pas assés Rock'n'Roll et un peut trop PoP (ceci n'est pas un reproche)...

Je vous lance un défit:
-le 14 novembre a montpellier passe un groupe français de psychobilly bien connu dans la scène internationale "Banane Métalik"
Allez les interviewez ce serait trop cool!!!!

BONNE CONTINUATION
Quelqu'un qui vous veut du bien!!!

Unknown a dit…

oh une itw des Shades, c'est super! =D
je les adore!!! x)
je les ai rencontrés début juillet ils sont très sympas!
j'ai bcp parlé avec étienne et gardé un ptit contact avec bj =)
jcrois bien qu'ils sont mon groupe préféré x)
<333

PS: passez sur mon blog si ça vous dit, je parle d'eux (entre autre) votre avis m'interessairait, je veux devenir journaliste musical ;D

Anonyme a dit…

Salut les Blousons :)
Bravo pour votre plus au moins webzine (ce n'est que le début) mais vu la mass d'itv de bon grp, ca peut étres que biens.
Seriez vous intéréssés d'itv ce groupe ? You Will Lick => www.myspace.com/youwilllick
Il rechercher des itvs,chroniques et enregitre prochainements en studio leur nouveau cd.

Merci beaucoup d'avance. Je les adore
Nat

Ambre Wasserman a dit…

Bonjour bonjour
Je voulais savoir si une interview de Shane vous intéresserez ? Je dois les voir en concert le 29 novembre, et je suis une amie de l'un des membres, ils en pourront pas refuser ;) Je vous laisse mon adresse e- mail : ambre.ronea@gmail.com

En tout cas, votre page est super, continuez !

Anonyme a dit…

Hello, as you may already discovered I am new here.
In first steps it is very nice if somebody supports you, so hope to meet friendly and helpful people here. Let me know if I can help you.
Thanks and good luck everyone! ;)

Anonyme a dit…

Hi,
We are representing Hair Loss news. We manage lots of web sites, and we found your website trought the net. We are pondering if you'd like to exchange links with us. Actualy we are on the lookout for links to our web sites, if you're interested please visit our site, on the right menu you will find the catalog link, there you can submit your internet site and exchange links with us...
Our webpages are very good ranked, and they'll be better in the following days...
Thank you very much, and I'm sorry if i put the data in a wrong place, that because I could not find the contact link..
Best regards
Keepingmyhair Staff.
[url=http://www.keepingmyhair.com/hair-cloning-a-resume]Hair loss news[/url]

Anonyme a dit…

Bonjour

It is my first time here. I just wanted to say hi!